mardi 3 novembre 2009

Semaine du 26 octobre

Les portes de l'ascenseur sont sablées et recouvertes d'une couche de primer et de deux couches de finition. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, on aperçoit encore, selon la luminosité, les traces du rouleau.
Je pense qu'un léger ponçage et une dernière couche de finition en viendront à bout. C'est à espérer. Maniaque? môa? euuhh non, pas vraiment, j'aime juste le travail bien fait!
L'enduit de finition est terminé dans toutes les pièces du rez-de-chaussée, les murs sont à présents prêts à être peints.
J'ai commencé à peindre le living et la salle-à-manger.


Nous avons choisi une association de latex crème et moka pour la pièce principale. Le coup d'oeil est déjà tout différent!
Il est prématuré de dire que ça sent la fin mais, en les tous cas c'est en bonne voie.
Pendant que je m'appliquais à peindre, Jacques a monté la cabine de l'ascenseur. Elle a besoin d'un fameux coup de lifting mais ceci ne fait pas, pour l'instant, partie de nos priorités.


Dans peu de temps l'ascenseur sera fonctionnel. Les électriciens d'Ascelec n'ont plus qu'à terminer le câblage et tester l'engin.
Quelques modifications ont encore été apportées à la passerelle, elle sera bientôt en production et disponible dans 3 semaines environ.

Aucun commentaire: