Nous avons déjà reçu les photos prises lors du de l'audit énergétique et comme promis, c'est avec plaisir que nous les publions.
Les couleurs représentent les variations de températures à la surface de la scène mesurée. Les couleurs les plus claires montrent les points les plus chauds tandis que les plus foncées montrent les zones les plus froides.
Les défauts constatés par une mesure intérieure se marquent par les points les plus foncés et ceux constatés par une mesure extérieure se marquent par les points les plus clairs.
On remarque bien :
le manque d'isolation au dessus de la porte
à l'intérieur
à l'extérieur
la gaine pour l'alimentation électrique laissée béante et un tuyau de décharge sans syphon.
la porte fenêtre mal réglée
Vue extérieure
Jacques, ignorant les règles élémentaires de prudence!!!!!!, continue la tranchée pour placer les tuyaux du puits canadien. Il creuse à plus de 2m quatre tranchées en serpentin.
Bien sur, ce qui devait arrivé est arrivé, l'une d'entre elles s'est effondrée sur plus de 5m! Heureusement que Pèpère est passé au chantier peu de temps avant que tout ne s'effondre en conseillant à son fils d'étançonner son travail! Jacques s'en est tiré avec une grosse frayeur et a, je l'espère, retenu la leçon!
A présent tout danger est écarté, tout est rebouché. Oufffff!
dimanche 28 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire